Planete massage

Qu'est-ce qu'un spa de nage ?

Le spa de nage est un excellent moyen d'obtenir un entraînement complet du corps dans un espace compact et est parfait pour les personnes qui aiment la natation, mais n'ont pas de place pour une grande piscine. Mais à quoi sert –il plus amplement ?

Nager

C'est juste là dans le nom. Et si vous êtes un nageur, un spa de nage est le complément parfait à votre maison. Les jets réglables d'un spa de nage vous permettent de régler le courant à la vitesse qui vous convient le mieux, pendant que vous nagez quelle que soit la distance que vous souhaitez. Plus besoin de voyager au gymnase et de se battre pour le temps de couloir, ni de risquer de nager en eau libre.

Marcher et courir

Vous pouvez également marcher et courir contre le courant du spa de nage pour varier votre entraînement et obtenir un excellent exercice à faible impact. La flottabilité de l'eau économise tellement d'usure sur vos articulations. À mesure que vous développez votre force et votre endurance, augmentez la puissance du courant!

Se relaxer

C'est ce qui rend un spa de nage vraiment spécial. Chaque spa de nage comprend également des sièges d'hydrothérapie, vous pouvez donc profiter d'un massage à l'eau comme vous le feriez avec un bain à remous. Avec certains modèles, les sièges sont intégrés dans la zone de baignade et dans d'autres, ils sont une section indépendante à l'arrière de la zone de baignade.

S’amuser

Bien sûr, la famille peut barboter et jouer dans un spa de nage comme dans une piscine. Et ils vont plus vite ! La construction d'une piscine typique peut prendre des semaines, tandis qu'un spa de nage peut être prêt en une seule journée!

Alors, si vous envisagez de vouloir faire toutes ces choses à la fois, il ne suffit plus de votre simple piscine. Le spa de nage vous serait bénéfique.

Exprimez vous.

Bien-être

  1. 24 Août 2020Choisir votre magnésium et votre cure en fonction de votre corps43
  2. 7 Juil. 2020En toute saison le jacuzzi !!58