Planete massage

Les différents types de massages

Le massage est une discipline de bien être qui exige que l’on ait bien de connaissances avant de se prétendre masseur. Il existe différents types de massages et concernant cela, les professionnels de ce site vous en diront vraiment long. Quand donc vous êtes du genre à aimer vous faire masser, vous devez tout d’abord vous instruire sur les différents types de massages afin de savoir celui qui vous ira le mieux.

Les différents types de massages

Le premier type de massage que nous voulons vous présenter ici c’est le massage suédois, c’est une forme de massage que vous connaissez certainement car même en amateur les gens utilisent souvent cette forme de massage. Il s’agit ici du massage d’un massage nous venant de suède. C’est une forme de massage doux que l’on réalise avec des huiles douces et qui aide aussi la personne à atteindre un certain niveau de relaxation. Ainsi donc quand on réalise ce massage, on effectue des mouvements circulaires sur le corps et en particulier sur les muscles du corps. Les mains se comportent lors de ce massage comme si elles voulaient pétrir une pâte. A côté du massage suédois il y a le massage aromatique qui se veut être emportant, enivrant et dont le rôle est d’aider la personne qui le reçoit à s’évader. On utilise au cours de ce massage des huiles parfumées et les mains effectuent des mouvements le long du corps pour aider les muscles à se détendre.

Découvrir les différentes formes de massage

Il vous a été présenté ici deux formes de massage mais il en existe plusieurs. Vous découvrirez aussi grâce à ce site, le massage avec usage de pierres, les massages en profondeur c'est-à-dire qui visent à toucher les tissus profonds et bien d’autres types encore originaires d’ici en Europe et d’ailleurs en Asie.

Exprimez vous.